Forum One.Cl1k Forum Index
Forum One.Cl1k
Forum de la Team One.Cl1k

Forum One.Cl1k Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [REFUSE] Recrutement Dr Online ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum One.Cl1k Forum Index -> General -> Demande de recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dr.online

PostPosted: Fri 24 Apr - 15:10 (2009)    Post subject: [REFUSE] Recrutement Dr Online Reply with quote

Bonjour

Quelque Infos de la personne:

Prénom: Benjamin
Actuellement en Bac Pro informatique en interna.

Quelque Infos Joueur:

Pseudo: Dr Online
Jeux Principale: Couter-Strike: Source
Level: Real low+ ( war pas ffa)

Diponibilité:

je suis interne donc dispon que du vendredi 20h00 a dimanche 4h30 non-stop.
les vacances ces non-stop aussi ( sauf cette année au en juillet je bosse ( news pc en vue Smile )

Expérience:

3 ans css, quelque  team montée par moi et des potes rien de sérieux. Je war beaucoup, je fait beaucoup de gather de mix avec les sections de ma team actuelle ou je suis manager. je fait rarement du ffa car les server qui touche pas les les pyg ces pas ma tasse de thé.

Je connais tout les maps officiel avec les strats qui vont avec. Pour infos ma map préféré ces de_conta Smile

Je sais configuré les server HL1 et HL2.

Je cherche une team pour étres juste player avec aucun résponsabilité , j'en ai assez avec mon role de manager ches les nitrose !

Voila si vous avez des questions n'hésitéz pas.

Pour plus d'infos:

ma fiche esl: http://www.esl.eu/fr/player/2611809/

Voila.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Apr - 15:10 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dr.online

PostPosted: Sat 25 Apr - 00:15 (2009)    Post subject: [REFUSE] Recrutement Dr Online Reply with quote

Une réponse positive ou négative est toujours la bienvenue.

Back to top
VorteX
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Apr - 00:20 (2009)    Post subject: [REFUSE] Recrutement Dr Online Reply with quote

Ton profil a l'air intéréssant, faudra qu'on war ensemble et on en parlera avec la team.

Back to top
dr.online

PostPosted: Sat 25 Apr - 03:24 (2009)    Post subject: [REFUSE] Recrutement Dr Online Reply with quote

ok merci

Back to top
Scary
Administrateur

PostPosted: Mon 27 Apr - 00:49 (2009)    Post subject: [REFUSE] Recrutement Dr Online Reply with quote

Yop desoler niveau dispo c'est pas exactement se qu'on recherche !

GL pour la suite

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:05 (2019)    Post subject: [REFUSE] Recrutement Dr Online

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum One.Cl1k Forum Index -> General -> Demande de recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006