Forum One.Cl1k Forum Index
Forum One.Cl1k
Forum de la Team One.Cl1k

Forum One.Cl1k Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [REFUSE] demande rct pOk ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum One.Cl1k Forum Index -> General -> Demande de recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
weisscatch

PostPosted: Tue 28 Apr - 19:31 (2009)    Post subject: [REFUSE] demande rct pOk Reply with quote

Bonjour les gens , voila jai 16 ans jmapelle alex , jabite en alsace plus precisament a strasbourg ^^ et dans css mon pseudo c'est look my pOk !
Votre team ma laire tre simpa, tres forte du moin car jai deja jouer contre vous sur cc avec mon anciene team je c pas si vou connaisser , les pro.k , breff je c ossi ke vous ettes tres faire play no rage rien !
c skil me faut car maintnan jai envi dme poser avec une team serieuse ( comme la votre) !
en ski concerne le paymen jpourai payer tou les moi par paypal 5  a 15 euro voir + selon le besoin de la team !
Voila donc vous pouver donc me contacter ici : weisscatch (steam ami) ou bien ici : alexandre_weiss@msn.com (email)
merci bocoup !
Juste un dernier petit mot je suis disponible tout les apreme midi et tout les soir !
merci !!
++

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 28 Apr - 19:31 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AP
Guest

PostPosted: Tue 28 Apr - 20:20 (2009)    Post subject: [REFUSE] demande rct pOk Reply with quote

Je pense que tu aurais pu fair un effort sur l'orthographe ...

Back to top
Scary
Administrateur

PostPosted: Tue 28 Apr - 20:37 (2009)    Post subject: [REFUSE] demande rct pOk Reply with quote

xD AP prof de francais ^^'

sinon apart les fautes on te tien au courant =D

Back to top
Visit poster’s website MSN
weisscatch

PostPosted: Tue 28 Apr - 21:29 (2009)    Post subject: [REFUSE] demande rct pOk Reply with quote

ok ben merci beaucoup  scary , !  De tte facon on parle de tout sa sur steam hein ?!
lol
aller bonne soirer les gens !

Back to top
MSN
weisscatch

PostPosted: Tue 28 Apr - 21:31 (2009)    Post subject: [REFUSE] demande rct pOk Reply with quote

désolé AP pour les fautes je vais essayer de m'appliquer ! 

Back to top
MSN
Scary
Administrateur

PostPosted: Tue 28 Apr - 22:08 (2009)    Post subject: [REFUSE] demande rct pOk Reply with quote

=D oui TkT !

Back to top
Scary
Administrateur

PostPosted: Wed 29 Apr - 16:14 (2009)    Post subject: [REFUSE] demande rct pOk Reply with quote

pas se qu'on recherche ! desoler

GL

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:13 (2019)    Post subject: [REFUSE] demande rct pOk

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum One.Cl1k Forum Index -> General -> Demande de recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006