Forum One.Cl1k Forum Index
Forum One.Cl1k
Forum de la Team One.Cl1k

Forum One.Cl1k Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [REFUSE] Recrutement LISTATE_X ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum One.Cl1k Forum Index -> General -> Demande de recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
listate

PostPosted: Sat 2 May - 11:03 (2009)    Post subject: [REFUSE] Recrutement LISTATE_X Reply with quote

Pseudo : LISTATE_X
LVL :  mid-
Fiche ESL : http://www.esl.eu/eu/player/2783445/
En sienne Team + le site : Eternity
Vos disponibilité : tous les week-end et soir de semain de 18h30 20h00 21:00 22h30 (quand ya cour sinon nn )
Si vous pouvez payer et combien : sa dépend

Petit mots sur moi :

Je play css depuis 5ans , je suis webmaster si on peut dire le site que j'ai fais de mon en sienne team ( http://www.eternity.power-heberg.be/index.php ) je conner toute les map a la perfection mon pc et pas trés puissant mer je joue corecte sur toute les map  mon lvl peut varier suivant moi Very Happy

voila merci d'avoir une réponse au + vite

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 May - 11:03 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Scary
Administrateur

PostPosted: Sat 2 May - 15:55 (2009)    Post subject: [REFUSE] Recrutement LISTATE_X Reply with quote

Ok nous te tenons au courant

steam ami ?

Back to top
Visit poster’s website MSN
listate

PostPosted: Sat 2 May - 17:28 (2009)    Post subject: [REFUSE] Recrutement LISTATE_X Reply with quote

Mon steam ami ne marche pas c'est pour cela que je vous et ajouter a ma liste scary et thene chez plus quoi . j'atten que vous m'acceptiez .

Back to top
listate

PostPosted: Sat 2 May - 20:50 (2009)    Post subject: [REFUSE] Recrutement LISTATE_X Reply with quote

sinon par msn ou mon mumble

msn : liistate0315@hotmail.fr

mumble :

mumble.games-master.fr
64091
pas de pass

Back to top
listate

PostPosted: Sun 3 May - 12:47 (2009)    Post subject: [REFUSE] Recrutement LISTATE_X Reply with quote

ok je passe dans la journée Wink

Back to top
Scary
Administrateur

PostPosted: Sun 3 May - 22:13 (2009)    Post subject: [REFUSE] Recrutement LISTATE_X Reply with quote

Desoler ! ce n'est pas les criteres que l'on recherche !

GL pour la suite

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:13 (2019)    Post subject: [REFUSE] Recrutement LISTATE_X

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum One.Cl1k Forum Index -> General -> Demande de recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006