Forum One.Cl1k Forum Index
Forum One.Cl1k
Forum de la Team One.Cl1k

Forum One.Cl1k Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [REFUSE] Demande de recrutement ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum One.Cl1k Forum Index -> General -> Demande de recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: Wed 13 May - 14:12 (2009)    Post subject: [REFUSE] Demande de recrutement Reply with quote

Bonjour,

Je me présente, je suis Bryan allias XpL, j'ai 16 ans,mature et tout ce qui faut !! ^^ Je suis environ Low+ et je cherche une bonne team, sérieuse, qui war souvent et avec laquelle on aura des ambitions... Je vois donc que vous etes bien organisés, que vous avez un bon site et je pense des bons joueurs... Sur ce j'ai scary dans mes contacts steam, donc si vous avez des nouvelles, faites lui les passer...

En ce qui concerne ma disponibilité, je suis là quasiment tous les soirs, sauf exception, et beaucoup en week end..

Si vous avez d'autres question : bryandu670 ( mon steam ami)

Bonne journée encore !

A très bientot dans votre team Razz
&&&&&&&&&&&&&&&

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 May - 14:12 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 13 May - 14:13 (2009)    Post subject: [REFUSE] Demande de recrutement Reply with quote

http://www.esl.eu/fr/css/player/3647929/   ma page ESL que j'ai oubliée... =s

Back to top
Scary
Administrateur

PostPosted: Wed 13 May - 14:40 (2009)    Post subject: [REFUSE] Demande de recrutement Reply with quote

Ok il y a juste niveau du lvl on cherche du mid- mid

mais on pe voir quand meme

on te tien au courant !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:16 (2019)    Post subject: [REFUSE] Demande de recrutement

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum One.Cl1k Forum Index -> General -> Demande de recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006