Forum One.Cl1k Index du Forum
Forum One.Cl1k
Forum de la Team One.Cl1k

Forum One.Cl1k Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSE] Demande de recrutement Dark_sunshine ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum One.Cl1k Index du Forum -> General -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark_Sunshine
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:22 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] Demande de recrutement Dark_sunshine Répondre en citant

Prénom : JonathanNom : BischoffAge : 16
Pays : France

Pseudo Css : Dark_sunshine
Expérience : Bientôt 3 ans que je joue

Armes : Ak,deagle,Awp
Map : Inferno,Tuscan,Contra,dust2,train,nuke.Lvl : Low+/midd- (brain et skill)Mumble / TS : On

Fiche ESL : http://www.esl.eu/fr/player/3813499/

Je suis dispo le mardi,jeudi,vendredi,samedi soir de 20h00 a 00h30.Motivation pour rentrer dans la team : Je cherche une team sérieuse avec un lead ig qui commande et surtout une team qui s'entraine.

Je suis dispo pour lan si pas trop loin étant donné que je suis du 67 je ne pourrais pas allez a Marseille ou autre faire des lan mais Paris oui ou autres.

En attente d'une réponse favorable a ma demande.
A++ les one_clik et a une prochaine ig peut-être.
Ps:GG a vous pour le tournoi SBSL.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VorteX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:37 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] Demande de recrutement Dark_sunshine Répondre en citant

Salut, ce n'est pas le level qu'on recherche, bonne continuation

Scary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:57 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] Demande de recrutement Dark_sunshine Répondre en citant

GL pour la suite

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: [REFUSE] Demande de recrutement Dark_sunshine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum One.Cl1k Index du Forum -> General -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006