Forum One.Cl1k Index du Forum
Forum One.Cl1k
Forum de la Team One.Cl1k

Forum One.Cl1k Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSE] Recrutement PgNéMe ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum One.Cl1k Index du Forum -> General -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:46 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] Recrutement PgNéMe Répondre en citant

Bonjours,

Information IRL:

Pseudo PgNéMe ,
Prénoms: JéRoMe
Situation scolaire:Cap
Situation Celibataire
Steam: cocobaba
Play depuis +2ans
Low+ midl-
dispo 7j7
cotisation 3allo !
fiche esl: http://www.esl.eu/fr/css/player/3177971/

Information IN GAMES:

J'utilise la plupart du temps l'awp

Map et brain:

Je joue sur toute les map sans exception, j'ai bien sur un map favorite nuke, train, inferno. Je passe avoir une bonne intelligence de jeux sur toute les map (écoute du sons back rapide, etc..)

Voila je cherche un team avec de real ambition et une team qui a deja fait c'est preuve au par avant, se qui est votre cas actuellement. Je recherche un team qui part du même principe que moi ("aucune war est perdu, motivé du début jusqu'à la fin du match").

J'espère vous avoir convaincu

Mercii
bonne journéé

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum One.Cl1k Index du Forum -> General -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006