Forum One.Cl1k Forum Index
Forum One.Cl1k
Forum de la Team One.Cl1k

Forum One.Cl1k Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [ REFUSE ] Demande de recrutement de [Neo] ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum One.Cl1k Forum Index -> General -> Demande de recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Neo
Guest

PostPosted: Mon 25 May - 17:42 (2009)    Post subject: [ REFUSE ] Demande de recrutement de [Neo] Reply with quote

Bonjour a vous les One.Cl1k !

Information IRL:

Pseudo: Neo ,
Prénoms: Kevin
Situation scolaire: Collégien
Situation: Celibataire
Steam: Oo_VaLeNtIn_oO
Play depuis: 1ans et demi
Niveau: Middle-
Disponibilité: Tous les week ends et après les cours.
Cotisation: 3allo !
Fiche Esl: http://www.esl.eu/fr/player/3589433/

Information IN GAMES:

J'utilise la plupart du temps les arme de bases: c'est a dire la M4 et l' Ak 47 mais je reste bon a l'awp quand même.

Map et brain:

Je joue sur toute les map sans exception, j'ai bien sur un map favorite nuke, train, inferno. Je pense avoir une bonne intelligence de jeux sur toute les map (écoute du sons back rapide, etc..)

Voila je cherche un team avec de real ambition et une team qui a deja fait c'est preuve au par avant, se qui est votre cas actuellement. Je recherche une team qui part du même principe que moi ("aucune war perdu, motivé du début jusqu'à la fin du match").

J'espère vous avoir convaincu

Mercii
Bonne journée

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 May - 17:42 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Scary
Administrateur

PostPosted: Mon 25 May - 19:12 (2009)    Post subject: [ REFUSE ] Demande de recrutement de [Neo] Reply with quote

Salut

desoler nous avons mis recrutement +18

GL pour la suite

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:49 (2019)    Post subject: [ REFUSE ] Demande de recrutement de [Neo]

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum One.Cl1k Forum Index -> General -> Demande de recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006