Forum One.Cl1k Index du Forum
Forum One.Cl1k
Forum de la Team One.Cl1k

Forum One.Cl1k Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSE] Demande de Recrutement de Vozor ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum One.Cl1k Index du Forum -> General -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vozor
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:58 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] Demande de Recrutement de Vozor Répondre en citant

Information IRL:

Prénoms: Valentin
Situation scolaire:Chômeur Smile
Situation privé :Vec sa meuf
Steam:  Oo_VaLeNtIn_oO

Information IN GAMES:

Arme utilisé:

J'utilise la plupart du temps l'awp car elle restera mon arme ou je suis le meilleur, je touche pas mal avec un usp ou un glock, se qui concerne la ak ou la m4 je touche très biens a mit distance mais malheureusement a long distance j'ai des progrès a faire ( personne est parfait
).

Map et brain:

Je joue sur toute les map sans exception, j'ai bien sur un map favorite nuke, train, inferno. Je passe avoir une bonne intelligence de jeux sur toute les map (écoute du sons back rapide, etc..)

Level estimé:

Je n'aime pas m'estimé un level, mais je pense avoir pas mal d'expérience de grosse team pour avoir last avec pas mal dans trelle ( Angels, AdA, électronic skill, et d'autre) Je pense être un bon midl-.

Motivation et ambitions:

Voila je cherche un team avec de real ambition et une team qui a deja fait c'est preuve au par avant, se qui est votre cas actuellement. Je recherche un team qui part du même principe que moi ("aucune war est perdu, motivé du début jusqu'à la fin du match").
Je cherche une team avec de strat en place un line up soudé et aussi actif que je le suis. Je suis un joueur motivé avants chaque war et j'ai hâte de commencé a faire mes preuve avec vous. Mon caractère IRL fait que je me sert de toute critique pour avancé, je suis dans une optique de donner mon maximum pour l'équipe pour faire progressé la team dans une premier temps et mon niveau de jeux dans un deuxième temps.

J'espère vous avoir convaincu au maximum et je vous fait part de ma détermination a tous déchiré chez vous.

Merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VorteX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:13 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] Demande de Recrutement de Vozor Répondre en citant

Coucou mathz, a+

Scary
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:15 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] Demande de Recrutement de Vozor Répondre en citant

nous ne prenom pas les copier coller desoler !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: [REFUSE] Demande de Recrutement de Vozor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum One.Cl1k Index du Forum -> General -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006