Forum One.Cl1k Index du Forum
Forum One.Cl1k
Forum de la Team One.Cl1k

Forum One.Cl1k Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSE] Recrutement [Mael] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum One.Cl1k Index du Forum -> General -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maelstrim
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:28 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] Recrutement [Mael] Répondre en citant

Bonsoir.
Je suis actuellement à la recherche d'une team.

J'appelle Tony j'ai 17ans.
J'habite dans la charente-maritime (17)

Pseudo: Kirby's

Je joues depuis 3 ans maintenant.

Spécialité : Rifles

Level : Real mid-

Mon optique ? : Je recherche une team esl 5on5 ladder de mon level, avec du bon brain, des bonnes strats. Je suis à l'écoute, je ne demande qu'à progresser. J'accepte de toute évidence les critiques, je ne rage pas, je ne leave pas en cas de défaite.

Je suis disponible le mardi après midi, le mercredi, le vendredi, samedi, dimanche. De 13h à 23h. (pour le week end ) ( sinon mardi toute journée mercredi pareil )

Pourquoi votre team ? :
Aprés mûre reflexion, j'ai quitter mon ancienne team qui était en constrution ( Remove.Esport  Leadeur: Neos ) Il a décidé de tout arreter (css compris ) .
Votre Team à l'air solide, bien construite avec un bon level.

http://www.esl.eu/fr/player/3848814/ [ Ne pas tenir compte du classement 1v1, je suis tombé contre le 20eme ou j'ai perdu d'un round et le 60eme ).

Voilà.

Steam : clone121 ( à add si intéresser. )
Email: Via steam.

Bonne soirée amicalement Tony.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maelstrim
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 13:38 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] Recrutement [Mael] Répondre en citant

Désolé de mon Absentéisme sur Steam, un ami est passé sur mon compte et quand je me suis absenté, il m'a supprimé une 30ene d'ami.
Encore désolé. J'espère que cet incident ne donnera pas de suite.
Pourrez-je re-avoir mumble svp ?

Amicalement Tony.  

Scary
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:29 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] Recrutement [Mael] Répondre en citant

mumble.redline-prod.com   Port: 60229       pw : one

Visiter le site web du posteur MSN
Scary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 00:00 (2009)    Sujet du message: [REFUSE] Recrutement [Mael] Répondre en citant

Pas de nouvelle !!

Refusé

Gl pour la suite

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: [REFUSE] Recrutement [Mael]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum One.Cl1k Index du Forum -> General -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006