Forum One.Cl1k Index du Forum
Forum One.Cl1k
Forum de la Team One.Cl1k

Forum One.Cl1k Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CANDIDATURE pour la team de mes reve ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum One.Cl1k Index du Forum -> General -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shunkii
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 01:06 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE pour la team de mes reve Répondre en citant

Bonjour ; :

Prénom : Anthony

Nom : Mollaret

Situation : druillat [01] Rhône alpes

Casque/micro : oui

Level estimé in war : low+ real je dirait d’autre disent mid-

SkilL&Brain : on

Team-play : oui

Participation : 3 a 4 allo passe

Ambition : aller le plus loin possible eps amateur serie….

Armes favorites : M4, AK 47, deagle

Map : de préférences prod inferno tide villa mais je joue toute les map toute les map oficielle doivent être jouer et connu

Anciennes teams : peut connu des team faite souvent moi-même en m’inspirant de la votre mais jamais réussi a la stabiliser.

Expérience de jeu : 2ans et demis

Mumble/ts : on

Comportement in war : toujours sérieux, parle pas pour rien dire et un esprit de winer aucune war n’est perdut d’avance pour savoir faut la jouer. Je déteste les rageux plus en rage plus en perd une war toujours savoir tirer partit de ces erreur pour progresser.

Se que je pourrais vous apporter bien dans toute mes team j’ai pus mettre en place la confiance de soit meme, l’envi de gagniez et de la bonne ambiance.

Se que vous pouvez m’apporter du skill sa ces sur et plus de méthode de jeux j’apprends très vite.

Je veus rentrer ces vous car je vous ai vu jouer je vous trouver srx et je pense vous été la team de mes rêves donc j’aimerai tenter l’aventure avec vous

Voilà en espérant que ma candidature soit retenus.

Fiche esl : http://www.esl.eu/fr/player/3300396/ elle ai assez vide certes mais pour intégrer votre équipe je compte vite la remplir.

A bientôt, qui j’espaire pour une reponse favourable

Cordialment Shunkii

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 01:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VorteX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 02:56 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE pour la team de mes reve Répondre en citant

lol la team de tes rêve, ça fait plaisir :p

Mais je ne te cache rien, il y a de la concurrence et du level. A toi de nous prouver ce que tu vaut.

Shunkii
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:36 (2009)    Sujet du message: pas de souci Répondre en citant

t1kiete je comptait vopus prouvez ma determination a venir chez vous je verait tout pour y ariver

P6chiK

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 00:09 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE pour la team de mes reve Répondre en citant

çà va pas trop dur le plagia de mon modèle de recrutement ?

mais omg quoi  Bannir

VorteX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 04:45 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE pour la team de mes reve Répondre en citant

mdr j'avoue xD

Shunkii
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 14:48 (2009)    Sujet du message: nn croi pas Répondre en citant

nn je croi pas la je l'est fait en symple mais coreect mais je le fait en genral mieu qye sa et boucoup plus complet la je l'est fait symple et vite ces un model que j'ai enregistrer sur mon pc que je copie coll et je modifie le necessaire ces mon model le plus symple petrte il resemble au tien mais ce n'est pas le tien

VorteX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:05 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE pour la team de mes reve Répondre en citant

sans te décevoir, c'est exactement le même en fait xD

P6chiK

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:40 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE pour la team de mes reve Répondre en citant

mais omg ais au moins la dignité de dire que tu l'as copié collé et modifié car franchement c'est abusé quoi, à la limite je m'en fou mais d'un côté c'est pour toi, si tu commences à mentir tu vas pas passé le cap des tests Smile

Dernière édition par P6chiK le Ven 5 Juin - 15:43 (2009); édité 1 fois
P6chiK

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:42 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE pour la team de mes reve Répondre en citant

et puis stp apprend à écrire un bon français car franchement là çà fait vraiment mal à la tête, et la construction de phrases c'est pas pour les chiens non plus ...

Wink

Shunkii
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:49 (2009)    Sujet du message: nn croi pas Répondre en citant

nn je croi pas tout mes cv se resemble plus ou moins mec si tu vivrai pres de chez moi taurait montrer jai une demo de mon cv dans mes document que je modifie en fonction de la team mais le debut c exat le meme cv je l'aprofondi souvent donc nn je me suis pas amuser a copier dsl ptt sa se resemble coincidence.

ps la les faute dsl me relit pas j'ai pas la tete a sa j'ai une angine blanche primo et secondo j'ai mon pere a l'hopital pour probleme de sang donc je passe boucoup de temps o tel avec ma famille la voi tu. donc dsl pour les faute. et te jure je n'est pas copier mec donc stop dire sa tu ai parano ou quoi

Shunkii
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: mdr Répondre en citant

le pire je te conais meme pas je vais sur le fofo je mamuse pas a lire les demande j'ai pa le temp aller sur le fofo de team le fait normal ces obligatoir mai jivais vite car sa me soule d'etre dessu donc ces juste une coincidence apres croyer moi pas osef jaurait pas copier vuque je tien vraiment a cette team

P6chiK

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 01:18 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE pour la team de mes reve Répondre en citant

écoute ma jolie, ne seek pas dans ces cas là ...

et go apprendre la langue française Smile

Shunkii
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 02:25 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

ecoute je t'est pas manquer de respect moi mec deja donc tu ai prier de pas mon manquer non plus. tu a surtout les boule car tu pensait tu etait le seul a fair de beau cv et nn car voi tu dans mon metier les cv ces notre vie mec donc je sait bien les redigier

Shunkii
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 02:27 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

et qui me dit que ces pas toi qui a copier mon cv apartir de demande que j'ai fait esl et cc ces posible aussi car des cv comme sa il en a plein sur esl mec

P6chiK

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 03:03 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE pour la team de mes reve Répondre en citant

euh lol ? étant si sûr de toi, prouves ce que tu avances ? tu crois que j'ai que çà à faire, mdr ? c'est pas moi qui suis impliqué dans ce conflit, enfin, je le suis sans l' être ... mais bon ce n'est pas moi qui est fait un modèle de recrutement à ton image ... Mort de Rire

faut savoir grandir et assumer dans la vie, ce n'est nullement comme çà que tu avanceras ...

médites tout cela, je ne force en aucun cas loin de là, mais moi au moins on me comprend ( choses que pour toi est difficile ... ) Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE pour la team de mes reve

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum One.Cl1k Index du Forum -> General -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006