Forum One.Cl1k Forum Index
Forum One.Cl1k
Forum de la Team One.Cl1k

Forum One.Cl1k Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: CANDIDATURE pour la team de mes reve ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum One.Cl1k Forum Index -> General -> Demande de recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
P6chiK

PostPosted: Sat 6 Jun - 03:07 (2009)    Post subject: CANDIDATURE pour la team de mes reve Reply with quote

"nn je croi pas la je l'est fait en symple mais coreect mais je le fait en genral mieu qye sa et boucoup plus complet la" ...

mais tu sais blaguer en plus, un bon début ... ( t' es bleu ou quoi ?! ... ) Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Jun - 03:07 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
P6chiK

PostPosted: Sat 6 Jun - 03:17 (2009)    Post subject: CANDIDATURE pour la team de mes reve Reply with quote

Ah j' oubliais : ( je corrige vite fait les fautes en même temps ... ) " écoutes je t' ai pas manqué de respect moi mec déjà donc tu es prié de ne pas m' en manquer non plus. tu as surtout les boules car tu pensais que tu étais le seul à faire de beaux cv(s) et non car vois-tu dans mon métier les cv(s) c' est notre vie mec donc je sais bien les rédigier ( ba apparement non, une faute voir plus dans chaque mot, je n'appelle pas çà jouer ta life et savoir rédiger ne serait-ce que quelques lignes en bonne et due forme, désolé et sincérement poulet ^^ "

excuse moi mais bon ce n' est en aucun moment que je ne t' ai copié il me semble ?

à l' inverse, c'est toi qui à la même demande de recrutement à  " LA FAUTE PRET " car il faut bien le souligner, tu n'es vraiment pas doué ^^ vas falloir investir dans les doliprane 1000 effervescent ... okok p'tit gars , alors now stop tes blablaf , te chercher des excuses, retourne dans ta poubelle et encore mieux de prendre ton cas pour une généralité ^^

çà va t'as aimé là ? Bannir

Back to top
Shunkii
Guest

PostPosted: Sat 6 Jun - 12:02 (2009)    Post subject: re Reply with quote

oui me faire comprendre la voi tu ces pas ma prioriter avec mon pere a l'hopital ou il risque de mourire donc dsl si m'exprime mal la.

et comme tu dit si bien faut grandire car ces pas moi qui fait toute une histoir pour un soidisant vole de cv .
je te le prouverait pas se moment la flemme et pas l'humeur de chercher dans les poste esl mes cv donc quand ma situation se sera regler jirait les chercher.

et bon perso croi se ke tu veu je sai que je n'est rien a me reprocher moi primo et secondo tu a quelle age pour faire toute une histoire sur un truc infonder mec .

et tu ai prier stp de pas me manquer de respect mec je te parle tout en te respectant moi voi tu a quelle age pour reagire comme sa 12 ans ?? car tu parle sur des truc infonder mec donc stop flood le forume inutilment pour sa il sert pas a sa je pense .

j'ai plusieur style de cv

le cv vite fait pour les team bof

et apre les beau cv comme celuila et les cv parfait (fait en fonction de mon etats d'humeur) que je fait pour des team prestigieuse comme celle ci.

sur ceux by et je te rasur j'ai pas copier j'aurait vu que tu avait fait un cv comme sa jjaurait fait un cv parfait mec car un truc que j'aime pas ces avoire des truc qui resemble au autre donc je change de speudo des je voi un  ga avec le meme

Back to top
P6chiK

PostPosted: Sat 6 Jun - 15:46 (2009)    Post subject: CANDIDATURE pour la team de mes reve Reply with quote

tu sais bonhomme quand on a son père à l' hôpital et au bord de la mort ( j' en suis désolé pour toi ), mais tu vois moi même pas je serai venu posté une demande de recrutement ... y' a peut-être beaucoup mieux à faire que de play à css et chercher une team, comme rester avec ton père par exemple ^^  Wink

Back to top
Scary
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Jun - 00:04 (2009)    Post subject: CANDIDATURE pour la team de mes reve Reply with quote

Aprés cette longue discution desoler les mec je ferme le sujet Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:43 (2019)    Post subject: CANDIDATURE pour la team de mes reve

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum One.Cl1k Forum Index -> General -> Demande de recrutement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006